Les meilleures destinations en Asie

Il y a tellement de destinations excitantes en Asie, il peut être difficile de décider où aller. Mais c’est un bon problème à avoir. Si vous planifiez votre premier grand voyage en Asie, envisagez un atterrissage en douceur dans l’une de ces destinations de choix pour les voyageurs qui viennent pour la première fois. Peu importe où vous commencerez, vous aurez accès à la culture, aux sites de l’UNESCO, à la nature et aux délices culinaires.

Chiang Mai, Thaïlande

De nombreux voyageurs préfèrent l’agréable capitale du nord de la Thaïlande au rythme effréné de la vie à Bangkok. La plupart des activités touristiques se déroulent dans la vieille ville de Chiang Mai, où les moines vêtus d’oranges des nombreux temples sourient en passant. Des festivals culturels et marchés de nuit à la randonnée en montagne et aux visites de temples, Chiang Mai attire plus d’un million de visiteurs par an qui ont hâte de revenir. Organisez votre voyage dès maintenant en vous renseignant sur http://www.voyagedeluxe.club.

Penang, Malaisie

Connu comme la «Perle de l’Orient», Penang est un endroit pour se détendre, manger de la bonne nourriture et apprécier la Malaisie d’une toute autre manière. Les Malaisiens sont très fiers de leur grande île et ils ont raison de l’être! Un héritage de l’immigration et de la colonisation à Penang a produit ce qui est sans doute l’une des meilleures cuisines de toute l’Asie du Sud-Est. La nourriture combine le meilleur du malais avec les influences des immigrants chinois et indiens pour produire des créations alléchantes. Vous trouverez également des musées branchés et des galeries d’art avec beaucoup d’autres choses à faire à Penang.

Singapour

Souvent injustement évité par les voyageurs soucieux de leur budget, la minuscule ville de Singapour est une ville / île / pays moderne et pourtant verte qui vaut la peine d’être visitée pour ses plats, ses centres commerciaux et son mélange unique de cultures. Vous y trouverez un grand espace vert et un impressionnant réseau de pistes cyclables surélevées qui relient les parcs de la ville. Oui, Singapour coûte beaucoup plus cher que la Malaisie voisine ou le reste de l’Asie du Sud-Est. Cependant, la ville a une ambiance agréable avec les cultures indienne et chinoise animées. En plus, elle est assez agréable pour se promener. Même les musées de Singapour resteront dans la mémoire pour toujours.

Bornéo malaisien

Bornéo en Asie du Sud-Est est la troisième plus grande île du monde. Sans conteste, le Bornéo malaisien est un paradis naturel. Et avec les forêts tropicales abondantes, les orangs-outangs en voie de disparition, et les pratiques indigènes, il vaut certainement la peine d’attraper un vol pas cher de Kuala Lumpur. Quand vous en avez assez de shopping et de fruits de mer bon marché, visitez les plages inexploitées et les parcs nationaux à proximité. Vous y découvrirez l’Asie du Sud-Est dans son état le plus sauvage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *