Offrez-vous de belles vacances à prix mini

airplane-2594963_1280

Envie de vous offrir un petit week-end ou un séjour, mais vous avez un petit budget. Regardez de plus près les offres des avions low-cost. Vous verrez que s’évader avec des minis prix est maintenant possible. Cela vous donne beaucoup de possibilités pour des séjours inoubliables.

Beaucoup de possibilités pour les vacances

Les compagnies Low Cost proposent des vols sur les destinations très appréciées en Europe comme Madrid, Barcelone, Copenhague ou Rome. Mais il est également possible de réserver un vol si vous comptez vous rendre à Ajaccio, Biarritz, Lyon ou Montpellier. Cela vous coutera en moyenne 50 euros.

N’oubliez pas de collecter vos miles si vous voyagez souvent. Ils peuvent par la suite être échangés contre un billet ou contre des services additionnels pendant votre vol. Pour en profiter, rendez-vous sur le site d’Air France et consultez la rubrique Flying Blue.

Vous comptez faire une réservation ? Vous ne trouverez pas les tarifs de votre compagnie Low Cost dans une agence de voyages. Pour acheter vos billets, il vous faut simplement vous sur leur plateforme internet.

Les conditions pour voyager avec votre enfant

Comme vous l’avez certainement remarqué, les conditions sont différentes pour chaque compagnie aérienne. Donc, si vous comptez voyager avec votre enfant, consultez les conditions le concernant.

Les personnes voyageant avec un enfant n’ont pas droit d’avoir leur propre sac à main. Il vous faudra dans ce cas mettre toutes ses affaires dans votre bagage de cabine. S’il peut s’asseoir seul, vous pouvez apporter votre siège auto. Il aura droit à une valise en soute de dix kilos. Mais s’il voyage par exemple sur un vol avec Transavia et qu’il possède un siège enfant, il aura droit à un bagage à main de dix kilos.

Avant de partir en vacances, n’hésitez pas à comparer les sites des différentes compagnies aérienne afin de trouver celle qui correspondra le mieux à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *